REVES D'ETOILES

4,20 €

Une délicieuse Black IPA qui saura ravir vos papilles. Bière aux arômes torréfiés et aux notes de fruits noirs, au goût très intense et une saveur qui peut faire penser au cacao. Elle titre à 7%.

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie Bendorf
RegionAlsace
DépartementBas Rhin
CouleurNoire
Alcool volume %7
IBU (Niveau d'Amertume)ND
TypeBlack IPA
IngrédientsMalts : Pale Ale, Munich 25, Carambre, Chocolat ,Blé / Houblons : Brewers Gold, Simcoe, Nelson Sauvin, Nuggets
Température de service12°C
Contenance33 cl

Médaille de bronze PARIS 2015.

La robe de cette Black IPA est volontairement foncé surmontée d'une belle mousse crémeuse tendant vers le beige.
Au nez, fort arôme de chocolat, des notes de torréfaction et de pain grillé, le tout agrémenté d'une petite pointe de houblon, et des arômes de fruits tropicaux et d'agrumes. Le mélange des deux est expressif, explosif.
En bouche, la bière est ronde et met en valeur les saveurs torréfiées avec une grosse amertume puissante.

A déguster à une température de 12°C.

En raison de son intensité, cette bière se consomme essentiellement seule, pourquoi pas lors d’un apéritif ou un dessert comme le Tiramisu.

La Brasserie

Benjamin Pastwa a décidé d'ouvrir sa microbrasserie au Neudorf à Strasbourg au début de l'année 2013. Cet oenologue de formation a commencé à faire de la bière chez lui dans sa cuisine il y a quatre ans, puis s'est lancé dans l'aventure en créant sa propre marque de bière la "Bendorf". Il propose des bières forte en caractère et en gout. Blonde, ambrée, amer ou sucrée, il y en a pour tous les goûts. Ses créations ne laissent pas indifférents, le brasseur a déjà remporté certains concours de brasseurs amateurs. 
« Issu d’une formation d’œnologue, j’ai toujours été attiré par la production et la possibilité de gérer l’ensemble de la chaîne. Je me vois comme un cuisinier soucieux de tout maîtriser, du choix des produits jusqu’au dressage de l’assiette.  C’est ce à quoi j’aspire avec la « Bendorf » rencontre de mon prénom –Benjamin– avec un quartier de Strasbourg, où je vis et brasse la bière, Neudorf. Je fabrique des bières que j’aime avec du goût, une belle présence en bouche et de l’amertume tout en conservant un équilibre entre alcool, amertume et sucrosité.»

  • Avis
  • Donnez votre avis

    REVES D'ETOILES

    REVES D'ETOILES

    Une délicieuse Black IPA qui saura ravir vos papilles. Bière aux arômes torréfiés et aux notes de fruits noirs, au goût très intense et une saveur qui peut faire penser au cacao. Elle titre à 7%.

    Contenance: 33 cl

    Télécharger

    Produit du même brasseur: