QUEEN OF LANGSTROSS Brasserie Bendorf Brasserie Bendorf Agrandir

QUEEN OF LANGSTROSS

4,40 €

La QUEEN OF LANGSTROSS est une bière IPA blonde assez sèche avec un côté végétal et aux arômes de fruits exotiques, très houblonnée. Elle titre à 6,5%

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie Bendorf
RegionAlsace
DépartementBas-Rhin
CouleurBlonde
Alcool volume %6,5
IBU (Niveau d'Amertume)ND
TypeIPA
IngrédientsMalts : Pale / Houblons : Brewers Gold, Simcoe, Citra, Admiral, Mosaïc
Température de service8°C
Contenance33 cl

Cette Indian Pale Ale présente une robe de couleur dorée tirant légèrement sur l’ambré. La mousse est blanche avec une bonne tenue.
Cette bière offre un nez explosif sur les fruits exotiques et des arômes de fleurs et de pin.
En bouche, elle est expressive, puissante, ronde et fruitée. L’attaque laisse immédiatement apparaître une sensation d’acidité. Le blé apporte sa texture onctueuse, les flaveurs d’agrumes explosent, dominées par le pamplemousse. Belle rondeur fruitée et maltée qui provient des 3 différents malts utilisés, suivie d'une amertume bien prononcée et complexe.

A déguster fraiche, 8°C dans un verre évasé au col resserré.

Idéale pour l'apéritif

La Brasserie

Benjamin Pastwa a décidé d'ouvrir sa microbrasserie au Neudorf à Strasbourg au début de l'année 2013. Cet oenologue de formation a commencé à faire de la bière chez lui dans sa cuisine il y a quatre ans, puis s'est lancé dans l'aventure en créant sa propre marque de bière la "Bendorf". Il propose des bières forte en caractère et en gout. Blonde, ambrée, amer ou sucrée, il y en a pour tous les goûts. Ses créations ne laissent pas indifférents, le brasseur a déjà remporté certains concours de brasseurs amateurs. 
« Issu d’une formation d’œnologue, j’ai toujours été attiré par la production et la possibilité de gérer l’ensemble de la chaîne. Je me vois comme un cuisinier soucieux de tout maîtriser, du choix des produits jusqu’au dressage de l’assiette.  C’est ce à quoi j’aspire avec la « Bendorf » rencontre de mon prénom –Benjamin– avec un quartier de Strasbourg, où je vis et brasse la bière, Neudorf. Je fabrique des bières que j’aime avec du goût, une belle présence en bouche et de l’amertume tout en conservant un équilibre entre alcool, amertume et sucrosité.

Télécharger

Produit du même brasseur: