MYRHA Brasserie de la Goutte d'Or Brasserie de la Goutte d'Or Agrandir

MYRHA

3,40 €

La Myrha est une blonde Pale Ale aux arômes fruités et aux essences de dattes. Sèche et désaltérante, l'amertume modérée reste discrète et plaisante. Idéale pour une initiation aux plaisirs du houblon. Elle titre à 5%.

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie La Goutte d'Or
RegionÎLE-DE-FRANCE
DépartementParis
CouleurBlonde
Alcool volume %5
IBU (Niveau d'Amertume)19
TypePale Ale
IngrédientsMalts: Houblons: Cascade, Athanum
Température de service7°C
Contenance33 cl

La Rue Myrha, rhumerie, église évangéliste, jardins partagé… C’est l’été, la rue est bigarrée. S'il y a bien un brasseur qui joue à fond la carte du local, c'est bien la Goutte d'Or. Ses bières portent un nom bien évocateur de la capitale. 

Cette Pale Ale présente une robe blonde, dorée,  surmontée d’une mousse blanche abondante d’une tenue longue.
Le nez dévoile une généreuse bouffée de fleurs blanches et de fruits exotiques, puis des notes de fruits secs et de dattes.
En bouche, les saveurs fruitées, parmi lesquelles se faufilent celles des dattes, sont bien au rendez-vous, surprises par l’arrivée en cascade des houblons. Les arômes fruités se fondent peu à peu, laissant place aux résines et aux fleurs des houblons, sur une longue durée. Bière sèche à l’amertume discrète et plaisante.

A déguster à une température de 7°C à l'apéritif ou en accompagnement de crudités, viandes blanches, pizzas ou fromages à pâte pressée, mais aussi pâtisserie orientales.

La Brasserie

Le 18ème arrondissement de Paris abrite une fabrique de bières artisanales ! Parfumées et épicées, les bières à emporter puisent leur signature aromatique dans le métissage du quartier. Ancien communicant, Thierry Roche a choisi de se reconvertir dans la fabrication de bières artisanales ! Et c’est au cœur de la Goutte d’Or, son quartier d’adoption, qu’il a implanté sa brasserie il y a à peine un an. Au croisement des goûts, des épices et des couleurs, cet endroit parisien très cosmopolite constituait un point d’ancrage idéal,confie-t-il. Et l’occasion de faire revivre un artisanat exilé puisque les brasseries ne courent pas les rues dans la capitale... Non filtrées, non pasteurisées, ses bières « vivantes » possèdent une palette aromatique inspirée des cultures africaines ou maghrébines du quartier. Des notes de dattes, de piment ou encore d’hibiscus rappellent l’identité d’un 18ème arrondissement vibrant auquel Thierry est attaché. Et loin des bières produites uniquement dans le but de « désaltérer », les bières de spécialité ouvrent de nouveaux horizons gustatifs ! La recherche du goût et du plaisir dictent les choix des amateurs et la loi des accords mets-bière.

  • Avis
  • Donnez votre avis

    MYRHA

    MYRHA

    La Myrha est une blonde Pale Ale aux arômes fruités et aux essences de dattes. Sèche et désaltérante, l'amertume modérée reste discrète et plaisante. Idéale pour une initiation aux plaisirs du houblon. Elle titre à 5%.

    Contenance: 33 cl

    Télécharger

    Produit du même brasseur: