Nouveau BULLES DE PROVENCE TRIPLE Brasserie de Puyricard Brasserie de Puyricard

BULLES DE PROVENCE TRIPLE

3,50 €

Bière complexe et riche en saveur de malts, tendance miel d'acacia. La bulle de Provence triple a reçu la médaille d'argent au concours international de Lyon en 2019. Elle titre à 9%. 

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie de Puyricard
RegionPACA
DépartementBouches du Rhône
CouleurBlonde
Alcool volume %8
TypeTriple
Température de service7°C
Contenance33 cl

A déguster à une température de 7°C. dans un verre évasé à l'apéritif 

La Brasserie

La brasserie de Puyricard a vu le jour en 2018 par Mick Dufrou et Jean-Claude Toucas, deux alchimistes passionnés de malt, houblon et levures

Les bières Bulles de Provence sont brassées localement dans “l’atelier d’innovation” de la brasserie de Puyricard. Ces bières artisanales goûteuses sont confectionnées avec des produits naturels respectant les étapes de fabrication traditionnelle.

La Brasserie artisanale “Bulles de Provence” est située sur le plateau de Puyricard à moins de 10km du centre-ville d'Aix-en-Provence. Son bâtiment en bois avec son toit photovoltaïque facilement reconnaissable, s'élève au milieu des vignes, face à la Sainte Victoire. À lui seul, il annonce la volonté des brasseurs de faire des produits de grande qualité, dans une démarche écologiquement responsable. La certification Bio obtenue fin 2018 confirme cette ligne de conduite.

Les bières “Bulles de Provence” sont élaborées dans l'atelier d'innovation de la brasserie en suivant les étapes d'une fabrication traditionnelle. Quelques pieds de houblons plantés à titre pédagogique, sur la façade du bâtiment, permettent aux visiteurs d'observer l'évolution de la plante. Les lianes qui s'enroulent autour de câbles jusqu'à la toiture leur laissent découvrir les cônes de houblons, ingrédient essentiel du breuvage.

  • Avis
  • Donnez votre avis

    Produit du même brasseur: