PORQUEROLLES BLONDE CUL NU Brasserie des Iles d'Or Brasserie des Iles d'Or Agrandir

PORQUEROLLES BLONDE CUL NU

3,50 €

Une belle blonde bio chaleureuse et culotée. Bière haute en couleurs, naturelle et naturiste. Sa rondeur et ses notes fruitées égayeront votre journée. Elle tire à 5.2%

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie des Iles d'Or
RegionPACA
DépartementVar
CouleurBlonde
Alcool volume %5.2%
IBU (Niveau d'Amertume)ND
TypeBIO
IngrédientsMalts: Houblons:
Température de service5 à 8°C
Contenance33 cl

Cette Pale Ale de fermentation haute présente une robe dorée coiffée d'une mousse onctueuse bien formée.
Le nez floral et fruité dévoile des arômes d'agrumes.
En bouche, on ressent une fraicheur florale accompagnée de notes fruitées sur la pêche blanche. Légère amertume équilibrée en fin de bouche.

A déguster à une température de 5 à 8°C à l'apéritif.

La Brasserie

Restaurateur, Marcel My, accompagnée de sa femme Sandrine, a décidé de mettre ses talents de cuisinier au service d’une bière identitaire. « Nous utilisons différents malts d'orge et de blé et des houblons d'origines variées pour proposer plusieurs styles de bières ; des bières originales et aromatiques, produites localement et qui revendiquent la qualité de vie de nos îles, des plages et des villes qui les bordent ».
Blonde, blanche, ambrée ou IPA, la bière des Iles d'Or a été lancée commercialement lors des fêtes de fin d’année 2015 au Palyvestre, à Hyères. Avec ses quatre recettes, Marcel My invite ses clients à découvrir l’univers magique de la bière artisanale, à vivre une aventure qu’il veut partager lors de soirées organisées sur place, « autour d’un tonneau ou accoudé au bar, entouré de nos fûts et de nos cuves ». La Bière des Îles d'Or est une bière locale qui revendique la qualité de vie de nos îles mais aussi des plages et des villes qui les bordent. 

Produit du même brasseur: