BAL COCHON ENRAGE Brasserie du Luberon Brasserie du Luberon Agrandir

BAL COCHON ENRAGE

3,50 €

Cochon Enragé est une double IPA généreuse et puissante aux arômes de fruits exotiques apportés par les houblons, avec un délicat équilibre entre amertume et saveurs maltées.. Elle titre à 8%. 

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie du Luberon
RegionPACA
DépartementVaucluse
CouleurBlonde
Alcool volume %8
IBU (Niveau d'Amertume)111
TypeDouble IPA
IngrédientsMalts: Pilsen, Carared, Munich et Caramunich Houblons: Magnum, Galaxy et Azacca (dont une partie à cru)
Température de service5°C
Contenance33 cl

Bière brassée à la main par décoction et infusion, de fermentation haute, non filtrée et non pasteurisée, avec une refermentation en bouteille.

Cette Double IPA présente une robe blonde dorée à la mousse blanche et abondante et aux bulles fines et persistantes.
Au nez, ressortent les arômes d’agrumes et d’ananas.
En bouche, belle structure maltée aux trames de litchi enrobant l’amertume.

A déguster à une température de 5°C à l'apéritif ou en accompagnement de grillades de poisson, viandes blanches rôties, plats épicées et marinade sucrée, fromages forts (Stilton, Bleu).

La Brasserie

La BAL : La Brasserie Artisanale du Luberon certifiée biologique et engagée dans une vraie démarche responsable. 
Issu d’une famille de vignerons de la Vallée du Rhône et lui-même propriétaire des champagnes Louis Barthélémy, Jean Barthélémy Chancel s’est pris de passion pour les bières artisanales lors de ses voyages à l’étranger, notamment aux Etats-Unis, en Belgique et en Angleterre. Déçu par une offre française standardisée et industrielle, il décide de devenir brasseur. Bénéficiant d’une solide expertise viticole, il se forme auprès de différentes brasseries artisanales avant d’ouvrir la Brasserie Artisanale du Lubéron en 2011, dans un local à Pertuis.
La BAL est une bière artisanale certifiée biologique, non filtrée et non pasteurisée, issue d’une refermentation en bouteille. La refermentation en bouteille, procédé naturel et assimilable à une méthode champenoise, produit une mousse dense avec une bulle fine et persistante. La présence de lie dans la bouteille apporte à la bière complexité et structure.
Ses bières sont brassées à la main, par décoction et infusion, uniquement avec des ingrédients biologiques. Elles revisitent les styles traditionnels de plusieurs pays, toujours agrémentés de la touche du brasseur. 

  • Avis
  • Donnez votre avis

    BAL COCHON ENRAGE

    BAL COCHON ENRAGE

    Cochon Enragé est une double IPA généreuse et puissante aux arômes de fruits exotiques apportés par les houblons, avec un délicat équilibre entre amertume et saveurs maltées.. Elle titre à 8%. 

    Contenance: 33 cl

    Télécharger

    Produit du même brasseur: