Nouveau RIBELLA TABU Brasserie Ribella Brasserie Ribella Agrandir

RIBELLA TABU

5,00 €

La Ribella Madonna est une bière blonde ambrée , aromatisée au gingembre, warana guarana et bois bandé.
Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie Ribella
RegionHaute-corse
CouleurNoire
Contenance33 cl
Cette bière blonde ambrée aux arômes de gingembre a un parfum de fruits confits et de gingembre, notes de melon et poivre blanc. Peu d'amertumes, ronde fraîcheur et léger piquant apporté par le gingembre, arômes fruités d'abricot et notes de nougat. Très bonne en gastronomie avec du poisson ou de la cuisine asiatique.

La Brasserie

Entrer dans l’univers Ribella, la bière corse autonome, c’est découvrir des craft beers uniques, créées en circuit court, du champ au verre.

BRASSERIE AUTONOME. Fondée il y a onze ans, la brasserie Ribella a mis au point un modèle de ferme brasserie inédite en Corse encore quasiment inexistante en France. Beaucoup d’exigence dans ce type d’activité, le brasseur fabrique ses propres bières biologiques depuis la culture des céréales en Corse Orientale (25 hectare d'orge brassicole y ont été plantés) jusqu'à la mise en bouteille à Patrimonio.

L'EXPLOITATION AGRICOLE. Après l’orge, le houblon : une houblonnière sur coteaux, située à proximité de la brasserie, bénéficie des embruns marins du Cap Corse et d’un sol argilo-calcaire qui typent les houblons Ribella et apportent aux bières un profil aromatique unique. La brasserie dispose aussi d’une exploitation agricole où sont cultivés l'orge brassicole et la plupart des épices, piments, agrumes ou fleurs qui entrent dans la composition des bières, brassées sans aucun arôme artificiel.

SITUÉE AU COEUR D'UN VIGNOBLE. La brasserie est née au cœur du prestigieux vignoble de Patrimonio, par une famille de vignerons. Pierre-François Maestracci, le fondateur de la marque, s'est donné pour mission de rendre ses bières aussi riches et complexes que les bons vins qui l'entouraient. Pari réussi, si l'on en croit l'excellente réputation dont jouit Ribella!

  • Avis
  • Donnez votre avis

    RIBELLA TABU

    RIBELLA TABU

    La Ribella Madonna est une bière blonde ambrée , aromatisée au gingembre, warana guarana et bois bandé.
    Contenance: 33 cl

    Produit du même brasseur: