COFFRET DECOUVERTE 12 BLONDES ARTISANALES

Coffret Découverte

45,00 €

Coffret composé de 12 bières blondes artisanales 33cl élaborées par les meilleures microbrasseries de nos régions.
Partez à la découverte des saveurs des bières blondes et de ses différents styles.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Ce coffret comprend:
1 x Rèmes (Brasserie Orgemont)
1 x Orgemont blonde (Brasserie Orgemont)
1 x Kollan lill (Brasserie Bendorf)
1 x Arsouille (Brasserie de l'Hermine)
1 x Melusine blonde (Brasserie Mélusine)
1 x St glinglin blonde (Brasserie artésienne)
1 x Condor (Brasserie Zoobrew)
1 x Aubrac blonde (Brasserie d'olt)
1 x Porquerolles blonde (Brasserie de Porquerolles)
1 x Mézingue saison (Brasserie Mézingue)
1 x Aix pression blonde (Brasserie Aixpression)
1 x Hopus dei (Brasserie ouroboros)
1 livre de dégustation

En cas de rupture d'une bière, celle-ci sera remplacée par une bière équivalente.

Les Bières :

Rèmes: Une bière au Marc de Champagne. Cette bière spéciale est élaborée avec soin et développe des arômes subtils et délicats qui raviront vos papilles. Elle titre à 6%.

Orgemont blonde: Ronde, fruitée et persistante en bouche, à la mousse veloutée, fine et tenace, l'Orgemont blonde est un mélange subtil entre l'amertume et la douceur sucrée qui en fait une bière d'exception. 

Kollan lill: Cette bière de type Pale Ale se décrit par ses arômes fruités, maltés, herbacés et agrumes, au profil plutôt sec et une jolie amertume. Généreuse et rafraîchissante, la KOLLANE LILL est très bien réalisée. Elle titre à 5%.

Arsouille: L’Arsouille est une bière blonde rafraichissante, présente en bouche une pointe d’écorce d’orange, et procure à sa dégustation un double effet de goût fruité et d’amertume fine. Une véritable bière de contrastes, à découvrir et partager entre amis en toute circonstance. Elle titre à 6%.

Mélusine blonde: La plus connue des bières de la brasserie Mélusine, c'est elle qui lui a donné son nom, c’est une blonde de style Ale et d’inspiration abbaye belge, aromatisée avec du miel et de l'angélique. Elle titre à 6,5%.

St glinglin blonde: Une Ale blonde moelleuse qui dégage une palette aromatique complexe. Un subtil mélange d'houblons et d'épices lui procure ses notes fruitées. Elle titre à 6%.

Condor: The Condor est une bière blonde de type "California Ale". Avec son taux d'alcool bas, son amertume désaltérante et ses notes d'agrumes rafraîchissantes, elle est l'alliée des journées chaudes et ensoleillées. Elle titre à 4%.

Aubrac blonde: Elaborée avec des écorces d’orange douces, cette Ale est légère et aromatique. Fine et peu amère, la complexité aromatique de cette jolie Blonde rappelle des saveurs d'abricot. Sa mousse est particulièrement onctueuse, ce qui en fait une bonne bière de soif. Elle titre à 5,8%. 

Porquerolles blonde: Bière blonde de type Pale Ale légère et désaltérante avec un houblonnage équilibré apportant une légère amertume. Elle titre à 5%.

Mézingue saison: Bière originellement produite en Wallonie pour être dégustée lors de la saison des travaux agricoles. Elle est céréalière, fruitée et sèche Elle titre à 5,8%.

Aix pression blonde: Cette blonde gourmande et très ronde est complexe se révèle en 3 parties. Elle titre à 6%.

Hopus dei: Une bière blonde légère, de type Ale anglaise. Une bière de soif surprenante par son nez et sa puissance à l'amertume très légère. Très parfumée, elle révèle des arômes fruités et herbacés. Elle titre à 4,5%.

Produit du même brasseur: