COFFRET 12 BIERES EURO 2020

COFFRET DECOUVERTE

45,00 €

Coffret composé de 12 bières artisanales 33 cl, bières Blanche, Blonde,  Ipa, Ambrée, Rousse, Triple, Pâle Ale, Bio et même une bière spéciale au champagne seront là pour vous accompagner au cours de L'EURO 2020 . 

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Ce coffret comprend :

- 1 x La Rascasse Ambrée (Brasserie la rade)

- 1 x Rousse Pur Malt (Brasserie artisanale de beaucaire)

- 1 x Mule Tombée Du Ciel Blonde (Brasserie la vieille mule)

- 1 x Rèmes Au Marc De Champagne (Brasserie d'orgemont)

- 1 x Orgemont Triple Bio (Brasserie d'orgemont)

- 1 x Independent House American Pale Ale (Brasserie independent house)

- 1 x Minotte Blonde (Brasserie la minotte)

- 1 x Blanche Perle Et Les Sept Grains (Brasserie Perle)

- 1 x La Daurade blanche (Brasserie la rade)

- 1 x Mandala Ipa (Brasserie d'olt)

- 1 x Aubrac Blanche (Brasserie d'olt)

- 1 x La Cèze ipa (Brasserie la barbaude)

En cas de rupture d'une bière, celle-ci sera remplacée par une bière équivalente.

Les Bières : 

- La Rascasse : Une bière ambrée BIO de type IPA. Derrière sa nervosité et sa force, la Rascasse est complexe, aromatique et équilibrée grâce à un dry hopping (houblonnage à crû) généreux. Elle titre à 5,5%.

La Rousse Pur Malt : Bière douce, moelleuse au parfum floral provenant d'un houblonnage à cru. Les malts grillées sont en parfaite harmonie avec les houblons sélectionnés. Elle titre à 5,5%.

La Mule Tombée Du Ciel : Une blonde spéciale BIO de type Pale Ale, au nez frais et fruité, à l'attaque ronde puis au corps léger et souple qui révèle en bouche des parfums de sureau et de litchi bien présents. Elle titre à 5%.

- La Rèmes Au Marc De Champagne : Une bière au Marc de Champagne. Cette bière spéciale est élaborée avec soin et développe des arômes subtils et délicats qui raviront vos papilles. Elle titre à 6%.

- La Orgemont Triple : Cette Triple version champenoise possède une élégance rare, du relief et un équilibre remarquable. Le sucré ne prend pas le dessus, son degré d'alcool élevé n'est pas décelable au goût, la finale poivrée est étonnante, sur un long étalement. Elle titre à 8,5%.

- Independent House American Pale Ale : L'american pale ale est une bière aux notes d'agrumes. Elle titre à 7%.

- La Minotte Blonde : Bière blonde Marseillaise fruitée, structurée, à l’amertume douce. Cette Pale Ale est une bière très équilibrée et désaltérante. Elle titre à 5,5%.

- Blanche Perle et les 7 grains : La brasserie artisanale Perle revient à l’origine de la bière blanche en mettant en avant les céréales dont 7 variétés distinctes sont utilisées. Elle titre à 4,8%.

- La Daurade : Une bière de blé blanche BIO de type Witbier. Séductrice, raffinée, la Daurade est la femme fatale de la Brasserie. Rafraichissante et conviviale, une vraie bière de détente. Elle titre à 4,5%.

- Mandala Ipa : Toute en subtilité, cette IPA BIO délicieusement amère, est brassée dans un style britannique, avec l’eau des boraldes de l’Aubrac, du malt Pâle Ale, quatre houblons. Elle titre à 6,2%.

- Aubrac Blanche : Cette bière élaborée à partir de deux types de houblon, d'épices parfumées (écorces d'orange douce, coriandre, gingembre et réglisse) et de deux souches de levure est brassée avec 50% de malt d'orge et 50% de malt de froment. Elle titre à 4.5%. 

- La Cèze : La Cèze est une bière très houblonnée de type IPA, moins amère et plus douce que la Nîm’Ale, aux arômes très frais de fruits et de fleurs : litchi, mangue, fleur de sureau. Elle titre à 5,4%.

Produit du même brasseur: