Nouveau DEBAUCHE BIG BOY Accueil Brasserie La Débauche Agrandir

DEBAUCHE BIG BOY

5,50 €

Big Boy est un Imperial Stout de la brasserie française d'Angoulême La Débauche . Elle titre à 12%.

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie la Débauche
RegionNouvelle-Aquitaine
DépartementCharente
CouleurBlonde
Alcool volume %
TypeIPA
Température de service10°
Contenance33 cl

Puissante en alcool et en arômes, elle est brassée avec des piments afin de lui donner un côté très atypique pour les amateurs de sensations fortes.

Dans un verre, elle dévoile une robe noire pour une fine mousse beige dégageant des arômes de malt, d'alcool, de chocolat et de grillé.

En bouche, on y retrouve des saveurs d'épices, de grillé, de piment et de chocolat. Son corps est lisse et sa carbonatation légère pour un final chocolaté et épicé.

La Brasserie

Eglantine Clément et Aurélien Camandone ont le goût d'éduquer les consommateurs aux bons produits et de travailler dans le respect de la tradition brassicole. Anciens brasseurs amateurs, ils souhaitent également donner une image dynamique et créative de leurs produits. Leur gamme comprend une série de bières blondes, de bières ambrées et de bières brunes. Ainsi que des éphémères que les brasseurs nomment "bières fugitives", comme La Débauche Magam, qui n'est brassée qu'une seule fois dans l'année, à la période des vendanges, avec du moût de raisin des Charentes et du miel de producteur de pays. Le nom de leur gamme vient du mot qui marquera la fin de la journée de travail dans la région. Pour les séries classiques de la gamme, les étiquettes mettent en valeur un corset élégamment troué et festonné, les bières fugitives ont des étiquettes crées par des artistes dessinateurs de la région.

Produit du même brasseur: