BIERE IN NOMINE PATRIS LES 3 LOUPS

3,70 €

La bière IN NOMINE PATRIS présente une robe d'un brun profond surmontée d'une mousse ambrée dense et fine. Au nez, esters complexes et puissants, aclcools malts torréfiés. En bouche, une rondeur et longeur avec des notes de thym, fruits secs et compotés mais aussi des notes d'alcool de prune et biscuit grillé. Elle tire à 11.1 %
Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie Melusine
RegionLes pays de la Loire
DépartementVendée
CouleurBlonde
Alcool volume %6,5
IBU (Niveau d'Amertume)20
TypePale Ale
IngrédientsMalts: Pilsen, Munich Houblons: Northern Brewer, Tettnang
Température de service8°C
Contenance33 cl

Bière de style Extra Strong Dark Ale, elle présente une robe d'un brun profond surmontée d'une mousse ambrée dense et fine. Au nez, esters complexes et puissants, aclcools malts torréfiés. En bouche, une rondeur et longeur avec des notes de thym, fruits secs et compotés mais aussi des notes d'alcool de prune et biscuit grillé.

La Brasserie

La Brasserie Les 3 Loups est une brasserie indépendante et familiale depuis 2009. Les bières les 3 Loups sont le fruit d'un long travail de savoir faire et d'exigence, de la matière première jusqu'à la transformation. Les bières sont entièrement brassées de manière artisanale, dans la plus grande tradition brassicole. La brasserie produit des bières d'inspiration belge, de fermentation haute, non filtrées, non pasteurisées, et refermentées en bouteille sur lie de levure. 

 

Produit du même brasseur: