LE MORBIHAN

Si la Bretagne s'affiche de plus en plus comme une terre de bière, c'est parce qu'elle a toujours aimé ça. L'identité de la bière Bretonne est difficile à définir. Il y en a de toute sorte car les bretons sont de grands voyageurs: certaines sont faites avec de l'eau de mer ou du blé noir et s'inspirent des bières néerlandaises, anglaises, allemandes...

  • Brasserie de l'Hermine

    brasseur Hermine.png

    La rencontre savoureuse de deux cultures brassicoles
    Ancrée sur le sol breton, la Brasserie de l’Hermine est née de l’amitié et de la passion commune de Bruno, brasseur belge, et Claude, entrepreneur breton.
    Ces deux amis revendiquent cette origine Belgo-Bretonne qui influence le style de leurs bières et leurs modes de fabrication, situés au croisement des traditions brassicoles belges et des méthodes anglo-saxonnes.
    Bruno et Claude défendent au travers de la Brasserie de l’Hermine leur art de vivre, basé sur les valeurs simples et essentielles de la vie. Le respect de l’Homme et de la Nature, la recherche du bien être, et la quête de saveurs originales et nouvelles au travers de produits naturels. 

Voir 1 - 6 sur 6 produits