Livraisons
Emballage
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Nos bières sont placées dans des cartons renforcés, double cannelure, pour éviter tout risque de casse et chaque bouteille est séparée de l'autre par des croisillons. Nos cartons peuvent contenir jusqu'à 24 bouteilles, au delà, il faudra passer plusieurs commandes.
Le transport de votre colis
Les colis sont expédiés après réception de votre paiement.
Le délai de livraison débute dès la remise du colis au transporteur (généralement 48 à 72H). Les délais sont comptés en jours ouvrables et varient en fonction de la disponibilité du produit, du type de transport choisi, et de la région de destination de la marchandise.
La vente en ligne des produits présentés sur le site est pour le moment limitée et réservée aux Clients résidant en France Métropolitaine. Pour toute demande à destination d'une zone géographique en dehors de la France métropolitaine, merci de contacter notre service client au 09 74 98 07 73 ou par mail à bonjour@adlb.beer.
Modes de livraison
Nous vous proposons le choix entre plusieurs modes de livraison pour satisfaire au mieux vos exigences en termes de délai et de tarif.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Votre colis est préparé et remis au transporteur dans les 24h ouvrées suivant votre commande.
Colissimo Domicile
Délai moyen de livraison : 48 heures
Recevez votre commande à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
En cas d'absence, le transporteur laissera un avis de passage pour récupération du colis ou pour effectuer un deuxième passage.
Tarifs
Les frais de transport sont calculés, par nos transporteurs, en fonction du poids de votre colis et de ses dimensions. Ils comprennent l'emballage et la manutention.
Ceux-ci sont indiqués préalablement à la validation de la commande.
Nous vous conseillons d'optimiser vos commandes en choisissant un nombre de bouteilles supérieur ou égal à 12, afin de réduire l'impact des frais d'expédition.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
À titre indicatif, voici le poids approximatif moyen d'un article :
• 1 bouteille de bière 25cl ou 33cl : 0,6kg
• 1 bouteille de bière 75cl : 1,5kg
Réclamations & Retours
Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de L'ART DE LA BIERE.
• Lors de la livraison, la signature du bordereau par le client indique que les produits sont arrivés en bon état. Si ce n'est pas le cas, aucune réclamation relative aux dommages subis durant le transport ne sera acceptée. Il est donc conseillé au client de vérifier l'intégrité du colis et de faire des réserves.
• Le client a 48 heures, après réception du colis, pour signaler des réserves auprès de L'Art de la Bière en cas de produits manquants ou de dégradation.
En cas de casse à la livraison
Les emballages sont spécialement conçus pour le transport des bières. Si le contenu du colis semble endommagé ou non conforme, le client doit immédiatement notifier ses réserves sur le bon de transport et contacter le service client de L'ART DE LA BIERE, soit par email à bonjour@adlb.beer ou par téléphone au 09 74 98 07 73 en fournissant le numéro de commande et la nature du problème.
L'ART DE LA BIERE prendra toutes les mesures nécessaires pour renvoyer le colis sans frais supplémentaires dans les meilleurs délais.
En cas de perte de colis
Si le colis n'arrive pas, il est impératif de le signaler en fournissant une attestation sur l'honneur de non-réception à bonjour@adlb.beer. L'adresse pour l'envoi du courrier est : 4 RUE CLAUDE MARTIN 73000 CHAMBERY FRANCE.
Après enquête avec le transporteur, si la perte est confirmée, L'ART DE LA BIERE proposera soit un nouvel envoi, soit un remboursement.