- La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande, en France Métropolitaine uniquement. Elle sera effectuée par le transporteur sélectionné lors du passage de commande. Suivant le poids et /ou volume des produits commandés, vous avez le choix entre différents modes de transports (voir conditions de livraison).
La livraison ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.
- ADLB se réserve le droit d’annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
- Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, ADLB ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
- Adresse de livraison : le client s'engage à indiquer dans sa commande une adresse à laquelle la livraison pourra être effectuée pendant les heures ouvrables. En cas d'absence lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage pour convenir d'un nouveau passage de livraison, ou à défaut, de la récupération du colis dans l'une des agences du réseau du transporteur ou de la Poste.
- En cas de retour de colis auprès de l'expéditeur (ADLB) en raison d'une information ou de coordonnées du destinataire erronées, ou si le délai de retrait du colis en point de livraison sont dépassés, des frais de re-livraison seront appliqués et facturés au client. En cas de refus, la commande sera annulée et remboursée au prorata des frais de livraison déjà engagés par ADLB.
- Les frais de livraison des produits sont calculés en fonction du poids du colis. Ceux-ci sont indiqués préalablement à la validation de la commande.
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera, dans les 24 heures de la livraison, par téléphone, courrier ou email auprès de ADLB et par courrier recommandé AR adressé au transporteur lui-même.
- Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera ADLB de toute responsabilité vis-à-vis du client.
- Pour tout produit endommagé, et après vérification auprès de notre transporteur, un avoir sera établi au client dans les meilleurs délais.