Comment passer ma commande ? |
Créez votre identifiant au préalable en remplissant un formulaire mis à disposition où vous ferez figurer les informations nécessaires à votre identification. Après avoir choisi les produits, vous validez définitivement votre commande en cliquant sur le bouton "valider". Dés cet instant, la commande est enregistrée, un numéro de commande vous est communiqué ainsi qu'une confirmation par mail. |
Comment obtenir la facture de ma commande ? |
Vous pouvez éditer votre facture à partir de votre compte client. Si vous désirez la recevoir par courrier, vous devez en faire la demande expressément par mail à bonjour@adlb.beer |
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ? |
Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez le modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter par mail à bonjour@adlb.beer ou par téléphone au 09 74 98 07 73 le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement. |
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? |
Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail. |
Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ? |
Un mail de confirmation du traitement de votre commande vous est envoyé le jour même du départ de votre commande. |
Que se passe-t-il en cas d'erreur sur ma commande ? |
Nous veillons minutieusement au respect de votre commande. Mais si nous constatons avec vous une erreur, nous ferons le nécessaire pour vous dédommager dans les meilleurs délais. |
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? |
Nous nous efforçons de réduire au maximum les ruptures de stock mais il peut arriver que certaines références soient indisponibles chez le brasseur. Mais toutes les ruptures sont signalées sur leur fiche. Vous pouvez nous contacter par mail à bonjour@adlb.beer pour connaitre les dates d'arrivage. |
Comment régler ma commande ? |
Plusieurs modes de paiement vous sont proposés (détail dans l'onglet "Modes de paiement"). Par CB, VISA, MASTERCARD et Paypal via le prestataire Stripe. Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande. |
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ? |
Nous utilisons un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers le prestataire de paiement Stripe, sans passer par notre site. Nous ne stockons aucune information bancaire. |
Je souhaite faire un cadeau, comment faire ? |
Faites votre sélection personnelle ou rendez-vous sur notre page Cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n'est jamais jointe au colis. |
Comment savoir si mon cadeau a bien été réceptionné par son destinataire ? |
Suivez l'état de votre commande en ligne sur le site du transporteur sélectionné ou contactez-nous à bonjour@adlb.beer. |
Quels sont les différents modes de livraison ? |
Plusieurs modes de livraisons vous sont proposés (détails dans la page "Livraison"). Retrait direct à Chambéry, par la poste en Colissimo, par Chronopost, par UPS ou Mondial Relay. Pour consulter les prix et conditions, visitez notre page livraison, vous y trouverez toutes les indications nécessaires. |
Que faire en cas de retard de livraison ? |
N'hésitez pas à nous contacter par mail à bonjour@adlb.beer pour demander une recherche. Nous ferons le nécessaire et vous répondrons dans les 24h, jours ouvrés. |
Que se passe-t-il en cas de casse lors de la livraison ? |
Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport des bières. Si l'aspect de la livraison ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez-nous immédiatement par mail à bonjour@adlb.beer ou par téléphone au 09 74 98 07 73 en précisant votre numéro de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais. |
Comment êtes-vous informé de la mise à disposition du colis ? |
Vous pouvez suivre le colis depuis notre boutique ou directement sur le site web du transporteur. Notre offre inclut la notification par e-mail ou SMS à la prise en charge jusqu'à l'arrivée au point relais de destination. Un rappel vous est envoyé au bout de 6 jours si vous ne vous êtes pas présenté. |
Que se passe-t-il si vous ne venez pas chercher votre colis ? |
Les colis restent 14 jours à disposition en Point Relay ou Poste puis sont retournés à l'expéditeur. |
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