Brasserie Effet Papillon

La brasserie de l'Effet papillon est tenu par une équipe composé de 4 personnes avec chacun une histoire qu'il les a au final rassembler pour créer cette brasserie.
Il y'a tout d'abord Jocelyn CHAZEL cofondateur et brasseur qui a après un master en droit de la vigne et du vin. Après avoir brassé trois ans pour les 3 Brasseurs à Avignon puis Lyon, il a quitté son poste en décembre 2016 pour créer la brasserie avec Mathilde. Il lui tient à coeur de brasser les styles qui lui ont fait aimer la bière : American Pale Ale, India Pale Ale, Porter et bien d'autres !
Ensuite il y'a Mathilde RELET cofondatrice et responsable commercial qui est diplômée d'un master en entrepreneuriat et développement d'entreprises. Elle adore le quotidien palpitant de la brasserie ! Le caractère de Jocelyn et le sien, bien qu'opposés se complètent et s'accordent pour vous proposer sans cesse de nouvelles et audacieuses recettes !
Puis il y'a Hugo TEILLAC commercial Brand ambassador qui est amateur des bons produits, il a dans un premier temps fait des études dans la restauration puis dans le commerce des vins et des spiritueux. Il a découvert l’univers de la Craft Beer durant ses études pour aujourd'hui en faire son quotidien.
Et enfin il y'a Maxime FEVRIER assistant brasseur qui est diplomé d'un DUT GEA. Un premier matériel de brassage offert par sa chérie l'ont propulsé vers l'univers de la brasserie!

C'est donc grâce à ces 4 personnes que la brasserie Effet papillon continue d'exister.