Liste des produits par fournisseur:  Brasserie Ouroboros

La brasserie Ouroboros est une chimère... Nul lieu à visiter, pas d’atelier qui sent bon le grain et le houblon ni de taverne chaleureuse où accueillir les pauvres assoiffés.


Basée en Auvergne, la brasserie migre, sacs de grain et cuves sur le dos, pour créer des bières au gré des rencontres, échanges et collaborations avec d’autres brasseries. Pour le moment, la blonde Hopus Dei est brassée en Bretagne sur le site de production de la célèbre couille de loup, les autres bières Kerubim (ambrée), Ragnagnarök (IPA) et Golden Dawn (RYE-PA au miel) sont produites en Haute-loire, à la brasserie Barbaroux.


Brasserie en perpétuel mouvement et à la production limitée (20 000 litres par an), en quête d’harmonie organoleptique par une démarche alchimique, partisane de la révolution brassicole française et mondiale qui vise à multiplier les productions, renouer avec la tradition des bières locales et du brassage au foyer et rêver, expérimenter, créer des bières au caractère prononcé.


Un peu de folie, de violence et d’amour de la bière afin de bousculer les idées reçues, combattre les bières insipides qui inondent ce monde de bistrots agonisants, et montrer les infinies possibilités qu’offre une boisson d’orge fermentée, et surtout l’incroyable panel d’arômes des houblon.


Actuellement en cours d’installation au Monastier sur Gazeille, la brasserie aura son propre site de production d’ici juin, mais continuera néanmoins sous une forme ou une autre à produire une partie de la bière en Bretagne, en Collaboration avec Vincent sur certains évènements, en particulier autour du milieu Métal.

Voir 1 - 14 sur 14 produits
Voir 1 - 14 sur 14 produits