Manururoa Brasserie Ouroboros Brasserie Ouroboros Agrandir

Manururoa

4,60 €

N'attendez pas 25 ans pour boire cette explosion de houblon qui contrairement aux bombes gouvernementales est sans danger. Elle tire à 8.5%

Contenance: 33 cl

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements Sécurisés
Paiements Sécurisés

En Stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


FabricantBrasserie Ouroboros
RegionAuvergne
DépartementHaute-Loire
CouleurAmbrée
Alcool volume %6,66
IBU (Niveau d'Amertume)73
TypeAmerican IPA
IngrédientsMalts: Houblons: Nelson, Warrior, Appolo, Galaxy, Amarillo
Température de service8 à 10°C
Contenance33 cl

Le retour des atolls polynesiens dans cette nouvelle version de la Maruroa, cette fois ci brassée chez les Saboteurs qui ont (enfin) poses leurs cuves.

Comment alors ne pas évoquer la repentance de notre cher état français qui à réalisé près de 200 éssais nucléaires pendant prés de 30 ans dans ce petit coin de paradis ...

La Brasserie

Au commencement, La brasserie Ouroboros migre, sacs de grain et cuves sur le dos, pour créer des bières au gré des rencontres, échanges et collaborations avec d’autres brasseries. 
Brasserie en perpétuel mouvement et à la production limitée (20 000 litres par an), elle est en quête d’harmonie organoleptique par une démarche alchimique, partisane de la révolution brassicole française et mondiale qui vise à multiplier les productions, renouer avec la tradition des bières locales et du brassage au foyer et créer des bières au caractère prononcé.
Un peu de folie, de violence et d’amour de la bière afin de bousculer les idées reçues, combattre les bières insipides qui inondent ce monde de bistrots agonisants, et montrer les infinies possibilités qu’offre une boisson d’orge fermentée, et surtout l’incroyable panel d’arômes des houblons.
Actuellement, installée au Monastier sur Gazeille, la brasserie a enfin son propre site de production.
Le brasseur Gus propose des bières qui se caractérisent par l’utilisation massive de houblon, d’où un goût très fruité. Le credo de Gus : « un peu de folie, de violence et d’amour de la bière afin de combattre les bières insipides qui inondent ce monde, montrer les infinies possibilités qu’offre une boisson d’orge fermentée et l’incroyable panel d’arômes du houblon. »

Produit du même brasseur: